Технический центр

L’Institut de Recherche (HRI), qui se compose principalement par le Centre de recherche de technologie multiphasée de Haimo, la Centre de recherche de technologie de protection d’environnement, le Laboratoire de fracturation du gaz de schiste de Gansu, le Poste de recherche post-doctorale mobile du Groupe Technologie de Haimo de l’Université Chinoise du Pétrole (Beijing), est engagé dans la R&D et la gestion technologique dans les domaines de pétrole et de protection d’environnement, telle que la R&D de la technologie d’origine, la digestion de la technologie étrangère, la transformation des résultats de recherche scientifique, la formation du personnel de haut gamme, ainsi que la construction de la base de sagesse etc. Etant donnée les fonctions telles que ‘Incubateur’ pour R&D technologique et ‘Recherche scientifique’ pour gestion technologique, cet Institut pourrait fournir le soutien technique  complet pour le développement des activités du Groupe Technologie de Haimo, de sorte à assurer son leadership technologique.

Domaines de recherche technologique engagés par Institut de Recherche (HRI) :

Technologie de comptage multiphasé (R&D): R&D des deux humidimètres sous-marins (Phase I du projet) ; Technologie de mesure du débit multiphasé au fonds du puits et Technologie de mesure du débit multiphasé sans décharge.

Technologie de fracturation : Ensemble d’extrémité hydraulique ; Structure originale de la fluide à haute pression ; Système de fluide de fracturation écologique.

Technologie de protection d’environnement du champ pétrolifère : Technologie sur le traitement du retour de fluide de fracturation et la réutilisation ; Processus de traitement des boues sans atterrissage; Technologie sur la réutilisation et la réinjection des eaux usées ; Technologie de séparation pétrole-eau de haute efficacité.

Direction du projet sous-marine : Prendre en charge la conception, la recherche, la fabrication et le test du débimètre multiphasé sous-marin.

Technologie de pointe en matière de pétrole et de protection d’environnement: Développement d’exploration du pétrole-gaz non conventionnel  à faible coût, Optimisation de production du champ pétrolifère numérique, Technologie EOR d’augmentation de production des anciens champs pétrolifères, Traitement des ressources des boues huileuses.

Tехнологии и Иновации

Contact
  • Haimo à Colombie OSS
  • Carrera 9b Calle 117A-41
  • Bogota Colombia
  • Tél: +57 31 7498614
  • Mobile: +57 315 797 2730
  • E-mail:contacto@oss.com.co
  • Pour toute question, merci de contacter notre Support Client